Aller au contenu

Les arrivé(e)s de Septembre


parati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

je sais que nous ne sommes pas tous arrivés et que le mois n'est pas fini.

Mais on peut commencer à penser à un petit lieu de rencontre pour prendre un verre. Un endroit bien et calme pour pouvoir discuter tranquille.

A+

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour ceux déjà arrivé ????? Et pour les québécois ????? wink.giflaugh.gif

Y'a-t-il moyen ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouen, et pour les Québécois eux ? biggrin.giflaugh.giftongue.gif

jimmy

mais oui Jimmy, tu es toujours le bienvenu.... et on pourra parler de l'hiver et j'écouterai tes silences biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Je suis partante pour une rencontre des forumistes arrivés en septembre !! Perso, plus d'une semaine que je suis là et déjà je tourne un peu en rond (quelle connerie d'être venue avec un visa touriste, je m'en mords les doigts). Bref, un peu le blues, pas grand chose à faire ni beaucoup de gens à voir... J'espère donc rencontrer du monde d'ici peu !

A plus !

Meadow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce Jimmy!!!! Il est sur tous les coups!!!!

Hi hi hi

mais oui Jimmy, tu es toujours le bienvenu.... et on pourra parler de l'hiver et j'écouterai tes silences

hi hi hi

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oh attendez moi j'arrive mardi!!!! laugh.gif

Nous sommes encore en septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

c'est quand vous voulez et où vous voulez.

Et bien sur ce n'est pas que réservé aux nouveaux de septembre, tout le monde est le bienvenu

Boris si le groupe se voit avant ton arrivée on remettra cela une 2° fois rien que pour toi

A bientot

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi ca fait un an que je suis ici!!

Euh je connais le forum depuis longtemps mais j'ai fait ma première réponse, intervention sur le forum y a pas très longtemps... en septembre!!!

alors je peux venir!!!

Ouaisss super!!!!

c'est quand? où?

Beluguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde smile.gif

Je suis arrive le 11 septembre a Montreal et je repars le 15 octobre.

Je viens en eclaireur et je compte revenir avec ma blonde tongue.gif muni de nos precieux PVT ^^

Mais en attendant, j'aimerai connaitre un peu plus de gens sur Montreal, alors si vous faites kke chose je suis partant ^^

+++

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, va falloir p'être poser une date !!!!! Si ça continue on sera rendu en 2005 !!!! laugh.giflaugh.gif

Moi j'suis un peu près libre en tout temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Benito a lancé une date un peu tard à mon goût mais on pourra remettre cela avec lui et Boris.

Pour ceux qui ne travaille pas on pourrait se rencontrer durant la semaine.

Si le beau temps continu on pourrait se rencontrer une après-midi au belvédère du parc Mont Royal (près de la Maison Smith et du lac aux castors).

Accès facile métro Mont Royal + bus 11 arrêt à côte du blockbuster (demandez au chauffeur de vous prévenir pour l'arrêt Maison Smith-Lac des Castors).

La vue y est superbe et il y a aussi un beau batiment pour se protéger du vent (avec buvette).

Pour infos, ne pensez pas voir des castors au lac, il s'appelle ainsi car en faisant le lac, des huttes de castors ont été trouvées. (je connais un chaufeur de bus qui doit encore bien rire)

A la maison Smith, vous trouverez aussi une exposition très intéressante sur l'histoire du Mont.

Bon il ne reste plus qu'à fixer l'après-midi.

J'ai les miennes de libre pour le moment.

A bientôt

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'aimerai bien venir aussi, je suis un ex-immigré temporaire et un futur immigré permanent tongue.gif Le dimanche 10 Oct ça me va à merveille pour ma part. Pourquoi pas au belvédère du Mt Royal...

PS: Boris tu pars avec Air Transat à 12h le 28/09 ?? Si c'est le cas on est (au moins) deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, ceux qui travaillent sont évincés !!!! laugh.gif On se croirait en France, on favorise les sans emplois !!!! tongue.giftongue.gif

Merci bien!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement